Un grand merci à nos fidèles clients qui, par leur engagement, permettent encore aujourd’hui à de petites structures indépendantes comme la nôtre, de vivre au sein d’une collectivité locale qu’elle contribue en retour à dynamiser.
Au sein d’une époque où les Hommes recherchent des valeurs authentiques, un retour à la terre, nous tentons, au cœur de notre activité et grâce à nos conseils, de défendre les droits des humains, du monde animal et végétal, à vivre sur une planète plus saine.
Pour celles et ceux qui connaissent notre boutique et qui nous accompagnent dans cet engagement durable, encore merci, car c’est un acte militant, une démarche collective, qui demande une volonté forte d’affirmer ses choix pour la santé, la protection de la planète et pour les générations futures.
Oui :

– Consommer bio aujourd’hui, c’est courageux, c’est décider de changer ses habitudes alimentaires (bien souvent conditionnées…), c’est réfléchir sur la provenance et la fabrication des produits. C’est aussi un acte de bienveillance par rapport aux conditions d’élevage des animaux.
– Consommer bio, c’est également savoir « oser » se remettre en question et lutter contre les idées reçues.
– Consommer bio, c’est revenir à une agriculture traditionnelle sans pesticides ni engrais chimiques, c’est protéger vos enfants et vos petits enfants d’un monde qui serait dirigé par le toujours plus, toujours plus vite au détriment de la qualité et de la saveur.
– Consommer bio, c’est savoir se respecter afin de respecter l’ensemble du vivant.